Communications

SDR (Software Defined radio) ///

transmitter-1327920

With the explosion of bandwidths and wireless means of communication and to ensure the scalability and sustainability of infrastructures, it quickly became necessary to design agile and flexible radio equipment. SDR or Software Defined Radio, by its ability to interconnect quickly by software reconfiguration with many types of modulations and protocols in a transparent manner, has thus become an obvious solution to this problem.

 

OUR SOLUTIONS:

Cartes SDR, Acquisition et InstrumentationStockage de données

IoT and wireless networks  ///

Internet of things, wireless communication network, abstract image visual

The profound transformation of our lifestyles has only been possible with the emergence of new means of communication allowing ever more mobility. And consequently, this incessant mobility leads to growing demands for new means of wireless data exchanges, both to maintain our social link, as well as for professional or entertainment needs. Nowadays, those new forms of communication do not only concern people but also any kind of objects and systems which must be communicative and connected.

 

OUR SOLUTIONS:

Gateway IoT et Réseaux Privés, Acquisition et Instrumentation,  Stockage de données,  Miniaturisation

Datacenters ///

The growing demand for mobility, new services and virtualization, both in the professional environment and for individuals, entails enormous needs for bandwidth and data storage which must be accessible at all times and on any device. Today everything is in the Cloud, but behind this rather abstract term lies complex infrastructures for exchanging, collecting and managing data. Whether your access is wired or wireless, the point of convergence is often materialized by impressive datacenters which must remain accessible and operational at all times.

 

OUR SOLUTIONS:

Plateformes 100/200/400GigE, Smart NIC, Calculs et Accélération matérielle, Stockage de données, Conversion d’énergie

3D Rendering

Communications

SDR (Software Defined radio) ///

transmitter-1327920

Avec l’explosion des bandes passantes et des moyens de communications sans fils et pour pouvoir assurer l’évolutivité et la pérennité des infrastructures, il est très vite devenu  nécessaire de concevoir des équipements radio agiles et flexibles. La SDR ou Software Defined Radio, par sa capacité à s’interconnecter rapidement par reconfiguration logicielle avec de nombreux types de modulations et de protocoles de manière transparente, est ainsi devenue une solution évidente à cette problématique.

 

NOS SOLUTIONS:

Cartes SDR, Acquisition et InstrumentationStockage de données

Liaisons Très Haut Débit ///

L’explosion d’Internet et de l’IoT, des services à la demande, des Datacenters et autres centres de calcul entraîne des exigences toujours plus fortes sur les infrastructures réseaux qui doivent sans cesse évoluer pour offrir toujours plus de bandes passantes et d’interconnexions. D’un point de vu matériel, les fibres optiques se multiplient mais les moyens de transmission et de réception doivent également s’adapter constamment à de nouveaux modes et protocoles de communication aux limites des capacités physiques des matériaux, avec également un besoin de flexibilité, d’analyse et de sécurisation.

 

NOS SOLUTIONS:

Plateformes 100/200/400GigE, Calculs et Accélération matérielle

Concept of high speed internet connection with binary stream

IoT et Réseaux sans-fils ///

Internet of things, wireless communication network, abstract image visual

La transformation profonde de nos modes de vie et de notre façon de travailler depuis plusieurs décennies n’a été possible qu’avec l’apparition de nouveaux moyens de communications permettant toujours plus de mobilité. Et cette mobilité incessante entraîne à son tour une demande croissante de nouveaux moyens de communications sans-fils aussi bien pour maintenir notre lien social, que pour des besoins professionnels ou de divertissements. Mais depuis quelques années, il est devenu nécessaire d’assurer de nouvelles formes de communication également avec tout type d’objets et de systèmes qui se doivent d’être communicants et connectés.

 

NOS SOLUTIONS:

Gateway IoT et Réseaux Privés, Acquisition et Instrumentation,  Stockage de données,  Miniaturisation

Datacenters ///

Les nouveaux besoins de mobilité et la demande croissante de nouveaux services et de virtualisation, aussi bien dans le cadre professionnel, que pour les particuliers, entraîne d’énormes besoins de bande passante et de stockage de données qui doivent être accessibles à tout moment et sur n’importe quel appareil. Aujourd’hui, tout est dans le Cloud mais derrière ce terme assez abstrait, se cache des infrastructures complexes d’échange, de collecte et de gestion des données. Que vos accès soient filaires ou sans-fils, le point de convergence est bien souvent matérialisé par d’impressionnants Datacenters qui doivent rester accessibles et opérationnels en permanence.

 

NOS SOLUTIONS:

Plateformes 100/200/400GigE, Smart NIC, Calculs et Accélération matérielle, Stockage de données, Conversion d’énergie

3D Rendering