Stockage de données

Mémoires DDR4 large Bus ///

Votre carte ou votre système nécessite une quantité de mémoire DDR très importante avec de fortes contraintes de performances, de temps d’accès et de fiabilité, mais vous manquez de place? Nous proposons des solutions idéales par le biais de modules mémoires (DDR3 ou DDR4) à très haute densité, intégrant plusieurs puces mémoires dans un seul composant très compact, pour offrir une très grande capacité mémoire mais aussi des bus d’accès très larges de 32 à 72 bits, soit l’équivalent d’une barrette SO-DIMM, soudé sur votre carte.
Outre les gains évidents en fiabilité (solution robuste aux chocs et vibrations sur des plages de températures étendues), vous économisez une place énorme sur votre carte électronique avec un routage simplifié. Ces solutions sont idéales pour la réalisation de mémoires de masse embarquées y compris aéronautiques et militaires avec des terminaisons Pb ou Rohs et une fabrication française (ITAR Free).

Memoire DDR4

Stockage de données durci ///

rsata

Pour la réalisation de calculateurs, systèmes embarqués et PC industriels en environnements sévères, le choix du support d’enregistrement des données est souvent déterminant. Pour vous aider dans cette démarche, nous proposons toute une gamme de solutions de stockage de données durcis en diverses formats, que ce soit sous forme de composants, de modules, de disques SSD ou encore des cartes de stockage complètes (VPX 3U et 6U).
De telles solutions sont conçues avec des technologies innovantes et soumises à des tests de robustesse pour garantir la fiabilité à des conditions sévères (températures extrêmes allant de -55°C à 125°C et au-delà, humidité, poussières) et la résistance aux chocs et aux vibrations. Pour des applications industrielles, militaires, aéronautiques ou spatiales, ces produits vous garantissent ainsi un fonctionnement optimal et sans faille de vos systèmes numériques et mémoires de masse.

Stockage de données sécurisé ///

L’enjeu est majeur : Rendre inaccessibles à des personnes non habilitées, des contenus numériques ou enregistrés sur support, que ce soit autour de savoir-faire industriels ou lors de missions critiques. Mais nous avons une proposition pertinente à ce casse-tête, avec nos solutions de stockage de données sécurisées. Conçus spécifiquement pour ce type de problématiques, nous offrons des modules mémoires et disques durs SSD dotés de fonctions d’encryption, de protection aux défaillances mais aussi et surtout de moyens matérielle ou logiciel de destruction des données en cas de tentatives d’intrusion non autorisées.
Tant pour une utilisation militaire ou pour des besoins spécifiques de sécurisation dans des drônes par exemple, nos solutions peuvent vous apporter une solution simple et efficace pour un maximum de protection de vos données.

bodzsbfcz

Encryption et Compression ///

img_partenaire1

Avec l’explosion du nombre de capteurs (IoT) et des besoins de mobilité, les quantités de données à stocker deviennent gigantesques mais heureusement, nous disposons de solutions pertinentes de gestion du stockage de données afin de minimiser le volume de données et les sécurisées.
– Pour de petits systèmes embarqués, les solutions décrites ci-dessus suffisent en général avec des options d’encryption diverses ou comme sur certaines de nos cartes de stockage (VPX 3U ou 6U), la présence d’intelligence embarquée pour de la compression en temps réel
– Pour de plus gros serveurs, voire à l’échelle de Datacenters, nous offrons des modules d’accélération matérielle aux formats SSD (U.2 ou M.2), reliés directement aux disques durs en NVMe, afin d’optimiser les fonctions de compression et d’encryption des données stockées, ou encore d’assurer des fonctions plus complexes de déduplication ou Erasure Coding.