
03 Juin Nous serons au GTC Paris 2025 lors de Viva Technology
Nous serons au GTC Paris 2025 avec notre partenaire AVerMedia !
En tant que distributeur d’AVerMedia en France, nous serons heureux de vous accueillir au GTC Paris 2025 lors de Viva Technology, pour vous faire découvrir nos solutions.
Nous proposons des solutions d’Edge Computing basées sur les modules Jetson NVIDIA. Grâce à leur conception flexible, ces solutions peuvent s’adapter à diverses applications, comme la robotique industrielle, médicale et agricole, la vision industrielle, le commerce de détail, et bien d’autres encore.
Nos solutions sont disponibles sous forme de Box PC, carte porteuse, kit de développement, BSP, ainsi que les drivers et librairies NVIDIA pour le développement d’applications IA, notamment en deep learning.
Par ailleurs, nous en profiterons pour vous présenter la toute dernière carte porteuse D317 à base de Jetson NVIDIA Orin AGX :
- Conçue pour les applications industrielles, telles que les AMR (Autonomous Mobile Robot) où l’espace est réduit, l’énergie est limitée
- Dispose d’un riche assortiment de ports d’E/S pour un développement rapide de solutions basées sur l’IA et un déploiement simplifié pour les applications commerciales exigeantes
Nous aurons un stand dédié au GTC les 11 et 12 juin (hall 7.3 – stand E17), et serons également présents en tant que visiteurs à Viva Technology les 12 et 13 juin. N’hésitez pas à venir échanger avec nous !
Pour plus d’informations, contactez-nous via le formulaire de contact ou via marcom@emg2.com
A bientôt au GTC Paris 2025 !
📅 10-12 juin 2025
📍 Hall 7.3, stand E17, Paris Expo Porte de Versailles