Partenaires

EMG2 travaille avec des partenaires internationaux pour lesquels nous sommes vos interlocuteurs techniques et commerciaux. Nous sommes à votre disposition pour vous orienter vers les meilleurs choix de solutions parmi leur offre de produits et vous aider dans la définition de la solution la plus adaptée à votre projet.

Sans titre-7

BittWare (groupe Molex), basée à Concord (NH) aux Etats-Unis, développe et commercialise des cartes à base des FPGA les plus performants du marché (ALTERA, XILINX et ACHRONIX), dotées d’interfaces de transmission très haut débit (SFP, QSFP jusqu’à 400GigE) et d’options mémoires diverses (DDR4, QDRII, ..). Bittware propose ces solutions d’accélération matérielle dans des formats PCIe ou NVMe (U.2, M.2), mais peut également réaliser des développements sur-mesure, fournir divers outils logiciels et Framework et assurer des prestations d’intégration systèmes dans des serveurs.

3D-PLUS, société Française basée à Buc, conçoit des produits à très haute densité d’Intégration et de Fiabilité (chocs, vibrations, cyclages thermiques supérieurs à 2000 cycles), avec une grande pérennité, reposant sur une technologie 3D. Leur savoir-faire permet entre autres de réduire de manière significative la taille mémoire sur les cartes numériques avec des modules mémoires très fortes capacités ou très larges bus. 3D PLUS peut également réaliser des développements sur mesure SiP (System- In-Package) pour la miniaturisation de fonctions électroniques hétérogène, avec également l’ajout d’anti-tampering ou d’encapsulation particulières

Sans titre-8
Sans titre-6

Inova Semiconductors GmbH, société Allemande basée à Munich, a développé une technologie de liaison série très haut débit (Liens LVDS/APIX) pour la transmission de flux vidéo non-compressés en temps réel jusqu’à 13Gbps (30Gbps avec compression DSC), ainsi que de données annexes (Ethernet, I2C, SPI, audio…) sur un seul câble avec d’excellentes performances EMC. INOVA a également mis au point la technologie ISELED afin d’optimiser le pilotage de milliers de LEDs de manière indépendante, avec une simplification de la mise en œuvre et de la calibration pour des applications d’éclairage d’ambiance dynamique et de panneau de LEDs, notamment pour l’automobile.

PRAX Power est une société espagnole basée à Barcelone, spécialisée dans la conception et la fabrication d’inductances, transformateurs, filtres CEM et autres bobinages sur mesure, pour s’adapter à de nombreux cas d’utilisation, principalement autour des marchés de la conversion d’énergie et des alimentations. Prax Power dispose d’une solide expérience et d’une équipe R&D expérimentée dans l’étude, la définition et la simulation de tels produits electro-magnétiques afin d’optimiser les performances, le format, les matériaux ainsi que les coûts de production, notamment grâce à leur usine en Asie. Prax Power offre également quelques produits catalogues et des cross-références de plusiseurs autres fabricants.

Sans titre-4
Sans titre-5

NAT («Network and Automation Technologies»), société allemande, basée à Bonn est spécialisée dans le développement matériel et logiciel de matériels électroniques pour l’acquisition et le traitement de signaux et de vidéo, l’instrumentation, les communications réseaux filaires et sans-fils, ainsi que les bancs de test. Pour offrir le maximum d’évolutivité et de modularité, NAT s’est tourné vers des technologies innovantes comme le standard MicroTCA (µTCA et AMC) ou encore le VPX qui offrent de nombreux avantages pour répondre aux demandes de performances de ses clients. NAT propose également des développements sur mesure de la carte électronique au système intégré complet dans un châssis.

Seven Solutions est une société espagnole basée à Grenade, née du regroupement d’ingénieurs et de PhD spécialisés dans les technologies de l’information, des systèmes numériques complexes (FPGA et logique programmables, CPU et DSP) et de plateformes de calculs hautes performances.
Initialement tournée vers des développements spécifiques de systèmes embarqués sur cahiers des charges, la société s’est progressivement spécialisée vers des technologies de transmission et de synchronisation d’horloges avec comme cible principale le standard White Rabbit, très utilisé dans les applications scientifiques autour des accélérateurs de particules par exemple.

Sans titre-2
Sans titre-1

RENICE, société basée à Shenzen en Chine est un fournisseur de solutions de stockage de données haute qualité, haute fiabilité et hautes performances pour les applications industrielles ou en environnements sévères. Son offre de produits intègre des disques SSD de divers formats (RSATA, mSATA, halfslim, NVMe M.2 et U.2, …) ainsi que des cartes mémoires ou des cartes de stockage de données (VPX 3U et 6U). Les produits RENICE sont fabriqués et testés pour supporter des contraintes en chocs, vibrations et températures très fortes et peuvent également intégrer des options de sécurisation via la destruction logique ou physique des données ou de l’encryption AES 256.

Redler Technologies, est une société Israélienne créée en 1994, spécialisée dans les solutions de distribution d’énergie (PDU), de disjoncteurs intelligents (smart Circuit breaker) et de contrôle moteur. De tels produits sont disponibles dans des gammes de températures étendues et dans des versions haute fiabilité pour répondre au applications industrielles, automobiles ainsi que dans les environnements sévères autours de la défense et de l’aéronautique. Redler technologies dispose également d’une expertise dans les outils logiciels pour faciliter la mise en œuvre et l’exploitation de ses produits et peut également réaliser des développements sur-mesure.

Sans titre-3