plateformes fpga

PLATEFORMES FPGA

stockage de données

STOCKAGE DE DONNEES

reseaux et communications

RESEAUX ET COMMUNICATIONS

puissance et conversion d'énergie

PUISSANCE ET CONTROLE MOTEUR

Solutions

EMG2 offers you several technological building blocks and innovative electronic solutions to help you make a difference in your projects

Since1997 …

EMG2 offers innovative technologies for the optimization of your projects. Whether in the form of components, modules, electronic boards, or integrated platforms, our solutions are ready to be configured and easily deployed. Such versatile and often complementary products provide effective and even original answers for a wide variety of needs.

As a result of its solid experience, wide vision of the electronics market, and recognized network of partners, EMG2 can recommend solutions that will efficiently meet your requirements. Its teams of experts actively support you through your projects and requests, embracing long-term relationships and ensuring customer satisfaction.

Objectives

  • Listening and understanding your needs
  • Proposing specific and adapted solutions
  • Supporting you throughout your projects

… In a relationship based on trust and transparency

Applications

From the relentless pursuit for higher performance in artificial intelligence and IoT to the increasing need for reliability and robustness for medical, military or space applications, EMG2 offers a rather wide range of solutions to excel in any kind of situation.

News

Find out the latest information about EMG2. The solution for your future electronic development is here.

  • Discover our new range of flexible rechargeable batteries! Can be used for a multitude of applications! Contact us for more information. #batteries #lithium #flexibles #durabilité  #innovation #energy...

    Suite
  • Découvrez ce mois-ci notre partenaire Redler Technologies, spécialiste depuis plus de 25 ans dans les solutions de distribution d’énergie #PDU, de #ContrôleMoteur #ServoControl et de #DisjoncteursIntelligents #SmartCircuitBreakers. Lien linkedIn...

    Suite

Contact us

The EMG2 team is at your disposal to answer your questions:


    You can also contact us by email :

    Sales Support

    sales@emg2.com

    Technical support

    support-technique@emg2.com

    Or by phone, Monday to Friday from 9:30 am to 6 pm.

    Phone

    +33(0)1 69 59 14 31

    15 Avenue de Norvège
    91140 Villebon-sur-Yvette
    Courtaboeuf
    FRANCE

    Partners

    EMG2 is your contact point to top technology international partners. Our technical and commercial experience allows us to quickly guide you towards suitable solutions for your projects.

plateformes fpga

PLATEFORMES FPGA

stockage de données

STOCKAGE DE DONNEES

reseaux et communications

RESEAUX ET COMMUNICATIONS

puissance et conversion d'énergie

PUISSANCE ET CONTROLE MOTEUR

Solutions

EMG2 vous propose plusieurs briques technologiques et solutions électroniques innovantes pour vous aider à faire la différence dans vos projets.

Depuis 1997 …

EMG2 propose des technologies innovantes pour l’optimisation de vos projets sous la forme de composants, de modules, de cartes électroniques ou encore de plateformes intégrées, prêtes à être configurées pour un déploiement rapide. De telles solutions polyvalentes et souvent complémentaires apportent des réponses efficaces et parfois originales pour une très grande diversité d’applications.

Grâce à son expertise et à sa vision complète du marché électronique, mais aussi à un réseau de partenaires reconnus dans le domaine, EMG2 vous recommande les produits les plus adaptés à vos besoins et vous accompagne tout au long de vos développements en répondant activement à vos demandes, dans une optique de relation à long terme et de satisfaction client.

Objectifs

  • Écouter comprendre vos
    besoins
  • Proposer des solutions précises
    et adaptées
  • Accompagner tout au long de votre
    projet

… Dans une relation de confiance et de transparence

Applications

De la course à la performance pour l’intelligence artificielle, à la recherche d’intégration et de connectivité pour le Edge processing et l’IoT, sans oublier la nécessité de fiabilité et de robustesse pour le médical, le militaire ou le spatial, EMG2 propose un très large panel de solutions pour s’adapter à tout type d’application.

Actualités

Découvrez ci-après nos nouveautés et les dernières informations à propos d’EMG2. La solution pour votre futur développement électronique se trouve peut-être ici.

  • Découvrez notre nouvelle gamme de batteries flexibles rechargeables ! Utilisables pour une multitude d’applications ! Contactez-nous pour en savoir plus. #batteries #lithium #flexibles #durabilité  #innovation #energy...

    Suite
  • Découvrez ce mois-ci notre partenaire Redler Technologies, spécialiste depuis plus de 25 ans dans les solutions de distribution d’énergie #PDU, de #ContrôleMoteur #ServoControl et de #DisjoncteursIntelligents #SmartCircuitBreakers. Lien linkedIn...

    Suite
  • Le 1er Avril aura lieu le salon TechInnov 100% online, venez nous y rejoindre afin de découvrir nos solutions !...

    Suite

Contactez-nous

L’équipe EMG2 se tient à votre disposition pour toutes vos questions techniques et commerciales:


    Vous pouvez aussi nous contacter par email :

    Support commercial

    sales@emg2.com

    Support technique

    support-technique@emg2.com

    Ou par téléphone, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

    Téléphone

    +33(0)1 69 59 14 31

    15 Avenue de Norvège
    91140 Villebon-sur-Yvette
    Courtaboeuf
    FRANCE

    Partenaires

    EMG2 travaille avec plusieurs partenaires internationaux pour lesquels nous sommes vos interlocuteurs. Notre expertise technique et commerciale nous permet de vous orienter rapidement vers les solutions les plus adaptées pour vos projets.